Le meilleur Mac pour le développement d’applications 2017

meilleur-mac-developpement-dapplications-2017

Avec quel Apple Mac devrais-tu commencer à développer des applications? Avec Xcode et Apple Swift, le développement d’applications sur iPhone et iPad a été simplifié. Voici nos recommandations pour choisir le bon Mac.

Quelle capacité ?

Choisir le bon Mac pour le développement peut être un défi. Tous les Apple Mac sont de puissants ordinateurs, mais certains sont mieux adaptés au développement d’applications que d’autres.

Le développement de logiciels évolue en fonction de la taille et de la complexité du programme que vous réalisez. La puissance des Mac varie entre le MacBook d’entrée de gamme et le Mac Pro.

Si tout ce que vous voulez faire, c’est de commencer à apprendre le développement et d’avoir une application simple sur l’App Store, alors toute la gamme Mac actuelle d’Apple, y compris ses ordinateurs portables, devrait être assez puissante pour faire le travail.

Contrairement à la création de vidéo ou de musique; la création de code n’utilise pas d’énormes quantités d’espace disque et si vous créez des applications iOS, vous n’avez pas besoin d’un processeur ultra rapide ou d’une carte graphique haut de gamme.

Évidemment, cela ne limite pas beaucoup le choix (ou pas du tout d’ailleurs). Cela devient maintenant une question de budget à allouer.

Quelle taille d’écran ?

Ce qui est utile pour le développement de logiciels ce sont les propriétés de l’écran. Le codage est une tâche complexe qui nécessite parfois une attention intense, et le plus souvent une recherche et un suivi.

Les codeurs doivent souvent avoir plusieurs programmes et fenêtres ouvertes en même temps: l’environnement de développement Xcode, le navigateur Web, et peut-être un éditeur de texte séparé, un éditeur de base de données SQL, et bien plus encore. Le développement semble être l’une des tâches qui exigent tout ce que MacOS a à offrir.

Vous avez donc besoin d’un Mac avec un grand écran, ou vous devez ajouter un grand écran à votre Mac.

Dans cet esprit, nous allons exclure toute la gamme MacBook d’Apple.

Soyons clairs: si vous appréciez un ordinateur portable, un MacBook, un MacBook Air ou un MacBook Pro fonctionneront très bien pour le développement d’applications, et vous pouvez attacher un moniteur à ces modèles pour un écran plus grand.

Mais avec un MacBook, vous payez beaucoup plus cher pour un petit écran qui se sentira à l’étroit lors de la programmation, nous nous tournerons donc vers la gamme Mac d’Apple pour plus d’efficacité.